les serial killer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


les serial killer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 proposition pour les pna

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sophe7

sophe7


Messages : 14
Date d'inscription : 28/12/2008

proposition pour les pna Empty
MessageSujet: proposition pour les pna   proposition pour les pna EmptyLun 19 Jan - 20:42

bjr ou bsr


je vous propose de me donner les ally avec qui vous avez des prob. Evil or Very Mad
pour voir si un pna est possible . I love you

merci de me repondre lol!


bis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




proposition pour les pna Empty
MessageSujet: Re: proposition pour les pna   proposition pour les pna EmptyMar 20 Jan - 12:10

la [PSY] avec notemment Lhemi qui commence à devenir gonflant à poursuivre les raids qui ne lui rapportent rien tout en lui bouffant quelques unités... et je suis sûr que je suis pas le seul dans ce cas

sinon, y a les ~AFL~ qui continuent de temps en temps à m'espionner mais je sens qu'ils risquent de m'attaquer surtout maintenant que je viens de me faire exploser mes troupes... Sad
Revenir en haut Aller en bas
sophe7

sophe7


Messages : 14
Date d'inscription : 28/12/2008

proposition pour les pna Empty
MessageSujet: Re: proposition pour les pna   proposition pour les pna EmptyMar 20 Jan - 19:55

bon je v voir ce que je peu faire avec c ally la si quelqu'un d'autre a des prob avec eux sa serai gentil de le dire car il demande des demande en beton lol
Revenir en haut Aller en bas
rizthon




Messages : 6
Date d'inscription : 11/01/2009

proposition pour les pna Empty
MessageSujet: Re: proposition pour les pna   proposition pour les pna EmptyMar 20 Jan - 22:17

2 alliances:

Alliance Thor avec Califinbar justement qui m'attaque (depuis aujourd'hui seulement) (zone 133, -222)
Alliance Blue avec Spoet qui nous attaque (au moins Adrianix et moi) (-81, -117) même si il s'est calmé aujourd'hui...

Voilà! et merci
Revenir en haut Aller en bas
sophe7

sophe7


Messages : 14
Date d'inscription : 28/12/2008

proposition pour les pna Empty
MessageSujet: Re: proposition pour les pna   proposition pour les pna EmptyMer 21 Jan - 0:57

____________
Calibinfar a écrit:

pas de soucis pour moi, pour le reste de mon ally je ne te promets rien, mais je te laisserais tranquil
____________
sophe7 a écrit:

bonsoir ,

je t'ecris parceque kami88 m' a demander de faire passer le msg a mon ally de ne pas venir dans ta zone

je voulais juste te dire que le msg etais passer
sur notre forum que normalement sa devrai arrete.
mais pourais tu laisser les membre de mon ally tranquil .


merci
bonne soirée




ceci sera valable pour tous les village existend la seul chose qui demande c que nous ne nous instalions pas dans leur zone voila vs savez tous
Revenir en haut Aller en bas
rizthon




Messages : 6
Date d'inscription : 11/01/2009

proposition pour les pna Empty
MessageSujet: Re: proposition pour les pna   proposition pour les pna EmptyMer 21 Jan - 1:14

cheers
Revenir en haut Aller en bas
ODULENIF




Messages : 2
Date d'inscription : 10/01/2009

proposition pour les pna Empty
MessageSujet: Re: proposition pour les pna   proposition pour les pna EmptyMer 21 Jan - 14:22

salut
je ne sais pas si on peut faire quelque chose avec solo-afl qui m'attaque 3 fois par jour sans rien lui rapporter, mais il commence vraiment à être gonflant. Mais il faut bien avouer qu'il appartient à une alliance en béton et je ne voie par quel intérêt il peut avoir
Si vous avez une idée pour l'empêcher de continuer (je lui ai envoyé pls méssages sans réponses), n'hésitez pas Idea
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition pour les pna Empty
MessageSujet: Re: proposition pour les pna   proposition pour les pna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition pour les pna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les serial killer :: ambassade-
Sauter vers: